big noob team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


team pour crysis wars,far cry 2(pc)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le site de la BIG-NOOB-TEAM,nous vous souhaitons la bienvenue et amuser vous bien parmis nous ^^
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» free anime hentai comic free anime hentai comics
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:59 par Invité

» программы навигации
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:24 par Invité

» RilimemyfoevySS
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:14 par Invité

» la K-Othic multigaming
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:41 par mikekol

» [Cry-O] vs [BNT]
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:01 par Ares

» Il est temps...
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:21 par reno-san

» c un reve qui s arrete
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:17 par LuXus

» Ici poster les 73 messages manquant
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:02 par Yocry

» je croi ne pas etre le seul...
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:50 par Yocry

Meilleurs posteurs
Yocry
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_lcapenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Voting_barenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_rcap 
sympa
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_lcapenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Voting_barenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_rcap 
serial killer
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_lcapenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Voting_barenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_rcap 
BaDRaphX
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_lcapenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Voting_barenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_rcap 
hehehetoto
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_lcapenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Voting_barenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_rcap 
HyRoN
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_lcapenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Voting_barenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_rcap 
LuXus
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_lcapenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Voting_barenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_rcap 
reno-san
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_lcapenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Voting_barenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_rcap 
NK_Tank/FoX'
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_lcapenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Voting_barenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_rcap 
crazy-man
enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_lcapenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Voting_barenfin dans nos magasins depuis lundi^^ Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mikekol

Nos membres ont posté un total de 1008 messages dans 200 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 19 Fév - 1:30
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 enfin dans nos magasins depuis lundi^^

Aller en bas 
AuteurMessage
sympa
Admin
Admin
sympa


Messages : 273
Points : 78178
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : pas ici

enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Empty
MessageSujet: enfin dans nos magasins depuis lundi^^   enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:00

he oui le temps attendu call of duty 6 ou call of duty modern warfare est enfin dans les magasin d europe depuis lundi ( sortie dans toutes l europe)
voila le jeu .... ( bien entendu je me le suis acheter ^^ )
la bande annonce a voir en high quality !!!!!!!!!

" target="_blank" rel="nofollow">https://www.youtube.com/v/lPMIRa47LpQ&hl=en&fs=1&"> name="allowFullScreen" value="true">https://www.youtube.com/v/lPMIRa47LpQ&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340">

je vous posterai un gameplay quand j aurais trouver de la place sur mon pc pour l installer il prend 11go dans les DD

note de jeux video.com
Note Lecteurs 17/20
Note Générale 18/20


Scénario 14/20


Bande son 19/20


Durée de vie 14/20


Jouabilité 17/20


Graphismes 17/20


ma note ( attention note en fonction de la demo,je vous dirai celle du jeux quand je l aurais installer)

ma note globale : 14/20

avis : tres beau graphisme,bon son ,facil a jouer pas beaucoup de touche a retenir a part clike gauche et Z, jeu un peu ( vachement ) compliquer
et ne correspond pas du tout au genre de call of duty ( du 1 au 4) le 5 jamais essayer
et trop cher d ou moins 30 Euro piur son contenue ^^

je le conseil : il coute 59,00 Euro sur amazon et 65 EURO au carrefour
je l ai as acheter l ai telecharger je vous conseil de le telecharger ou d attendre1 ou 2 semaine qu il soit en liquidation dans le magasin a 10 Euro car ce jeu est beaucoup trop cher pour son contenu j aurais mis 25 Euro a tout casse , franchement restons sur crysis ^^

alors un conseil garder votre fric pour acheter d autre jeu enfin dans nos magasins depuis lundi^^ 532280 je le conseil pas vraiment jeuxvideo.com sont trop bon pour les notes

voila

parcontre je vous conseil prototype c genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-noob-team.forumgaming.fr
sympa
Admin
Admin
sympa


Messages : 273
Points : 78178
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : pas ici

enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin dans nos magasins depuis lundi^^   enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:01



deso video a bug la revoila je le redit a voir en hd
Revenir en haut Aller en bas
https://big-noob-team.forumgaming.fr
sympa
Admin
Admin
sympa


Messages : 273
Points : 78178
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : pas ici

enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin dans nos magasins depuis lundi^^   enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:13

a confirme ce que je disai beaucoup trop court a ne pas acheter
http://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00026087-23.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://big-noob-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin dans nos magasins depuis lundi^^   enfin dans nos magasins depuis lundi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin dans nos magasins depuis lundi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin le moment est venu
» enfin le moment est venu
» Petite demande dans le forum
» farcry3 bientot dans les magasin???
» vous etes coince dans crysis??.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big noob team :: LE COIN DE LA DETENTE :: et si nous parlion de ce ... :: ce jeux-
Sauter vers: